Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Maryse

Publié le 16 Février 2014 par Lourenço Pereira Rosa Maria

T’avoir rencontrée,

Est une véritable chance

Car nul doute, à tes côtés,

On ne manque pas d’ambiance !

 

Tu as le cœur sur la main

Tu donnes, sans rien n’en attendre

Ta bonne humeur me donne plein d’entrain

De toi, les gens pourraient bien en apprendre !

 

Beaucoup d’amis, te tournent le dos,

Profitent de ta grande générosité

Avec moi, ils prendraient des agios

Pour leur retard d’affectivité !

 

En tout cas, moi je suis heureuse

Que nos chemins se soient croisés.

Et je puis te dire, comme je suis chanceuse,

Etre ton amie, jamais je ne l’aurai refusé !

 

Reste pour toujours cette femme merveilleuse

Moi je te garde une place unique dans mon cœur

Ton amitié est une véritable Pierre Précieuse,

Elle est authentique et pleine de chaleur !

 

Je t’aime pour tes qualités de cœur

Maryse, t’avoir à mes côtés... est un pur bonheur !!!

Commenter cet article