Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Je n'attendais que vous, je n'espérais que vous...

Publié le 1 Mars 2015 par Lourenço Pereira Rosa Maria

Les démons du passé ont fini par ressurgir

J’ai du les encaisser, pour m’empêcher de mourir

J’ai gardé tant d’années, les secrets sur mon cœur

Aujourd’hui j’ai compris, maintenant je n’ai plus peur.

 

Il fallait que ça sorte

Vous comprenez

Aujourd’hui je serais plus forte

Si vous m’aviez aidé.

 

Alors oui, je suis en colère

Alors oui, je suis amère

Je vous attendais…ma mère

Je vous espérais…mon frère.

 

Car je n’attendais que vous, et je n’espérais que vous…

 

J’espérais votre soutien

Cela m’aurait fait, tant de bien

Mais vous avez fermé les yeux

Vous m’avez planté, d’un pieu.

 

Comme le christ sur sa croix

Vous avez douté de ma bonne foi

Je ne demandais que votre amour

Et vous avez fait demi-tour.

 

Vous m’avez fait bien plus de mal

Que si vous m’aviez blessée d’une balle

Vous avez détruit mes espoirs

Vous m’avez laissée dans le noir.

 

Et moi,

Je n’attendais que vous, et je n’espérais que vous…

Commenter cet article
P
Tu écris vraiment bien, tu vas devenir une véritable pro.<br /> Essais de dormir bisous.
Répondre
R
merci Paula, gros bisous