Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

J'aimerais tant...

Publié le 25 Avril 2015 par Lourenço Pereira Rosa Maria

J’aimerais tant revenir en arrière

Et redevenir ce petit enfant

Revoir dans vos yeux, cette lumière

Et sur vos lèvres, ce sourire béant.

 

Retrouver l’innocence du bonheur

En ignorant les douleurs de ce monde

Savoir reconnaître mes peurs

Celles qui dans mon être, fécondent.

 

J’aimerais tant pouvoir vous parler

De tout ce que je ressens dans mon cœur

Si sur moi, vous arrêtiez de hurler

Vos peines et colères et vos cris de rancœurs.

 

Je subi les amertumes de vos vies

Je les absorbe, comme une éponge

Elles me gonflent et m’asphyxient

Je suis devenu le mal qui vous ronge.

 

J’aimerais tant vous serer dans mes bras

Me sentir aimé et ressentir votre amour

Mais le soir, je pleure sous mes draps

J’ai peur de demain et je fais demi-tour.

 

Je ne suis plus cet enfant innocent

Le silence de mon cœur s’enfume

Je le carbonise cruellement

Sous un pétard que j’allume.

 

J’aimerais tant que vous me disiez votre amour

Celui qui me brise violement

Celui qui me manque à ce jour

Et que je recherche si ardemment.

 

J’aimerais tant, vous appelez…

Papa et Maman, vous comprenez…

Commenter cet article
P
Bravo tatie t la meilleure!!!!
Répondre
R
Merci beaucoup mon grand...et toi, tu es un enfant merveilleux!!!