Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Nouvelle identité

Publié le 23 Octobre 2016 par Lourenço Pereira Rosa Maria

J’étais jadis, un objet perdu

Sans identité personnelle

Puis un jour tu es apparue

Et ce fut pour moi l’étincelle.

 

Entre nous est née une histoire d’amour

Tu m’as appris à me dévoiler

Tu as customisé mes alentours

J’allais pouvoir à nouveau briller.

 

Tu m’as offert des notes colorées

Pour cacher ma pâleur extrême

J’ai retrouvé caractère et expressivité

Et une grâce des plus suprêmes.

 

Je ne suis plus cette œuvre sans âme

Qui prenait la poussière dans un coin

Aujourd’hui je renais et je me proclame

Nouvel Art, habillé avec soin.

 

Auteure Poète pour le Magazine

SAB'S CONNEXIONS

Rédactrice en chef et Fondatrice

Sabrina MEKHAZNI

 

Commenter cet article